Retour vers Marketing

Comment intégrer le offline dans votre attribution ?

67 % des internautes se renseignent souvent voire systématiquement sur Internet avant d’acheter en magasin selon une étude Eulerian Technologies et CCM Benchmark de janvier 2016.  Intégrer le parcours offline des utilisateurs dans leur stratégie digitale est devenu un véritable défi pour les marques.

Au cours de ce webinar de 30 minutes, découvrez grâce à des cas d’études concrets, comment collecter et réconcilier toutes vos données marketing online – ad-centric, site-centric, CRM centric – et offline – magasins, TV, presse – afin de mettre en place un modèle d’attribution 360.

Apprenez à reconstituer le parcours d’achat global de vos clients et prospects et valoriser l’impact du online sur les ventes offline.

Les experts

Alexis TacquardVP product & solutionsEulerian Technologies

Les expertises associées

Marketing digital

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date29/03/2016
Nombre d'inscrits63 inscrits
Note du webinar4.4 (5 avis)
Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

1767 abonnés suivent cette entrepriseAbonnez-vous pour être au courant de tous nos webinars liés au Data-driven Marketing, Web Analytics, Attribution et Tag Management.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment intégrer le offline dans votre attribution ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo