comment-investir-dans-une-campagne-tv-aussi-simplement-qu-une-campagne-facebook

Comment investir dans une campagne TV aussi simplement qu’une campagne Facebook ?

Historiquement, la télévision a toujours été entravée par son lot d’idées reçues : ce serait un média dont le ticket d’entrée est trop élevé, réservé aux grandes marques déjà bien ancrées sur le marché, dont le ROI n’est pas mesurable.

Et pourtant, la télévision est très certainement faite pour vous ! Loin d’être supplantée par les réseaux sociaux, la télévision est encore puissante et attire toujours bon nombre de téléspectateurs au quotidien.

Leader de l’analytics TV, Realytics bouscule les conventions et les idées reçues et œuvre pour la digitalisation de la télévision depuis 5 ans.

Chiffres et cas d’usages à l’appui, nous allons démontrer que la télévision est un canal d’acquisition digital performant et qu’une campagne TV ne répond pas seulement à un objectif de notoriété mais aussi de performance. En effet, des soutions existent aujourd’hui permettant de tester le canal TV à moindre coût tout en monitorant sa performance.

Intéressés ? Envie d’en savoir plus ? Inscrivez-vous à notre webinar !

Guénaëlle Perrin et Arthur Millet, respectivement CMO et COO de Realytics, répondront à toutes vos questions.

Conférence animée par :

Guénaëlle Perrin

Guénaëlle Perrin

CMO,

Realytics

Millet arthur

Millet arthur

Head of Operation,

Realytics

Mercredi 27 Novembre

de 10H00 à 10H45

26 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/01/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 11/27/2019 10:00:00 11/27/2019 10:45:00 Europe/Paris Comment investir dans une campagne TV aussi simplement qu’une campagne Facebook ? Historiquement, la télévision a toujours été entravée par son lot d’idées reçues : ce serait un média dont le ticket d’entrée est trop élevé, réservé aux grandes marques déjà bien ancrées sur le marché, dont le ROI n’est pas mesurable. Et pourtant, la télévision est très certainement faite pour vous ! Loin d’être supplantée par les réseaux sociaux, la télévision est encore puissante et attire toujours bon nombre de téléspectateurs au quotidien. Leader de l’analytics TV, Realytics bouscule les conventions et les idées reçues et œuvre pour la digitalisation de la télévision depuis 5 ans. Chiffres et cas d’usages à l’appui, nous allons démontrer que la télévision est un canal d’acquisition digital performant et qu’une campagne TV ne répond pas seulement à un objectif de notoriété mais aussi de performance. En effet, des soutions existent aujourd’hui permettant de tester le canal TV à moindre coût tout en monitorant sa performance. Intéressés ? Envie d’en savoir plus ? Inscrivez-vous à notre webinar ! Guénaëlle Perrin et Arthur Millet, respectivement CMO et COO de Realytics, répondront à toutes vos questions. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-investir-dans-une-campagne-tv-aussi-simplement-qu-une-campagne-facebook MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Realytics

Realytics

S'abonner
realytics
Abonné
24