Publicité TV : rendre accessible et mesurable les campagnes TV
Historiquement, la télévision a toujours été entravée par son lot d’idées reçues : ce serait un média dont le ticket d’entrée est trop élevé, réservé aux grandes marques déjà bien ancrées sur le marché, dont le ROI n’est pas mesurable.
Et pourtant, la télévision est très certainement faite pour vous ! Loin d’être supplantée par les réseaux sociaux, la télévision est encore puissante et attire toujours bon nombre de téléspectateurs au quotidien.
Leader de l’analytics TV, Realytics bouscule les conventions et les idées reçues et œuvre pour la digitalisation de la télévision depuis 5 ans.
Chiffres et cas d’usages à l’appui, nous allons démontrer que la télévision est un canal d’acquisition digital performant et qu’une campagne TV ne répond pas seulement à un objectif de notoriété mais aussi de performance. En effet, des soutions existent aujourd’hui permettant de tester le canal TV à moindre coût tout en monitorant sa performance.
Intéressés ? Envie d’en savoir plus ? Inscrivez-vous à notre webinar !
Guénaëlle Perrin et Arthur Millet, respectivement CMO et COO de Realytics, répondront à toutes vos questions.
Les expertises associées
Campagne publicitaire
ROI / retour sur investissement
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.