Retour vers Marketing

Publicité TV : rendre accessible et mesurable les campagnes TV

Historiquement, la télévision a toujours été entravée par son lot d’idées reçues : ce serait un média dont le ticket d’entrée est trop élevé, réservé aux grandes marques déjà bien ancrées sur le marché, dont le ROI n’est pas mesurable.

Et pourtant, la télévision est très certainement faite pour vous ! Loin d’être supplantée par les réseaux sociaux, la télévision est encore puissante et attire toujours bon nombre de téléspectateurs au quotidien.

Leader de l’analytics TV, Realytics bouscule les conventions et les idées reçues et œuvre pour la digitalisation de la télévision depuis 5 ans.

Chiffres et cas d’usages à l’appui, nous allons démontrer que la télévision est un canal d’acquisition digital performant et qu’une campagne TV ne répond pas seulement à un objectif de notoriété mais aussi de performance. En effet, des soutions existent aujourd’hui permettant de tester le canal TV à moindre coût tout en monitorant sa performance.

Intéressés ? Envie d’en savoir plus ? Inscrivez-vous à notre webinar !

Guénaëlle Perrin et Arthur Millet, respectivement CMO et COO de Realytics, répondront à toutes vos questions.

Les experts

Guénaëlle PerrinCMO,Realytics
Millet ArthurHead of Operation,Realytics

Les expertises associées

Campagne publicitaire

ROI / retour sur investissement

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date27/11/2019
Nombre d'inscrits148 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
Realytics

Realytics

150 abonnés suivent cette entrepriseLeader de la convergence TV-Digital, Realytics est le partenaire des marques et de leurs agences souhaitant analyser l’impact des campagnes TV sur le digital.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. rendre accessible et mesurable les campagnes TV
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo