Comment l’automatisation raisonnée et les bots simplifient la tâche du conseiller et limitent l’effort du client ?
Comment l’automatisation raisonnée et les bots simplifient la tâche du conseiller et limitent l’effort du client ?

Comment l’automatisation raisonnée et les bots simplifient la tâche du conseiller et limitent l’effort du client ?

Les experts

Frédéric GODEFROYCEODjiin

Les expertises associées

Automatisation

Chatbot

Omnicanal

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date06/10/2021
Nombre d'inscrits108 inscrits
Note du webinar
4.4 (8 avis)
La Relation Client du futur

La Relation Client du futur

1136 abonnés suivent cette entrepriseRetrouvez toute l'actualité et les nouvelles tendances sur le secteur de la Relation Client

La Relation Client du futur vous propose aussi

Il y a 3 ans
110 inscrits
3 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment l’automatisation raisonnée et les bots simplifient la tâche du conseiller et limitent l’effort du client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo