Comment booster sa marque employeur avec la programmatique RH ?
A l'heure de la guerre des talents nous observons une prise de conscience massive des entreprises et de la fonction RH sur l'importance de la marque employeur. Son efficacité n'est plus à prouver. Les chiffres parlent d'eux-mêmes :
? 43% des entreprises avec une marque employeur forte diminuent leur coût de recrutement
? 2 fois plus candidatures pour les entreprises qui ont une image positive
? 70% d’augmentation sur la qualité des recrutements pour les entreprises qui ont investi dans le parcours candidat
? 72% des spécialistes du recrutement dans le monde admettent que la marque employeur a un impact significatif sur leur activité
Mais comment se démarquer face à la multiplication des contenus marque employeur ? Là aussi les chiffres nous parlent : 8 à 9 secondes : c'est le temps d'attention moyen disponible sur internet
Alors, comment gagner la bataille de l'attention pour ensuite gagner LA guerre des talents ?
Les valeurs de votre entreprise méritent d’être vues et entendues ? !
Lors de ce webinar, nous vous expliquons en 5 Best Practices comment booster la portée de votre marque employeur en 2020.
1 : MARQUE EMPLOYEUR EN 2020 : TROIS CONSTATS FATALS POUR LES ENTREPRISES
2 : TOP 5 DES BEST PRACTICES POUR AUGMENTER LA PORTEE DE VOTRE COMMUNICATION MARQUE EMPLOYEUR
3 : ZOOM SUR DES USE CASES
Conférence animée par :
Daniel Morais - Expert Golden Bees
Diplômé de l’Ecole Centrale d’Electronique, Daniel a débuté sa carrière en 2004 en tant que Manager chez Segula Technologies. Il a eu une expérience professionnelle de plusieurs années chez Figaro Classifieds, acteur clé du recrutement en ligne. Il a finalement rejoint Work4, en tant que Directeur Commercial EMEA. Il est resté à ce poste pendant 5 ans où il a managé une équipe de 12 commerciaux, a été membre du comité de direction et géré plusieurs projets stratégiques importants.
Daniel a rejoint l’équipe Golden Bees il y a un an où il a confirmé son expertise et ses compétences dans les thématiques des ressources humaines. Son expérience et ses acquis vont permettre d’atteindre l’objectif commun d’aider les professionnels à recruter plus rapidement, et surtout, de manière plus efficace.
Clara Hachem * Account Director chez Golden Bees
Après plusieurs années chez Publicis Conseil en tant que Chef de Pub Internationale, Clara s’est spécialisée dans la HRTech chez Golden Bees, où elle met ses compétences en ADTECH au service des ressources humaines. Elle accompagne de nombreuses entreprises sur l’automatisation de leur sourcing et le déploiement de leur marque employeur via la programmatique.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Golden Bees (812 622 371) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Automatisation
Digitalisation RH
Marque employeur
Recrutement
transformation
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.