Comment la sémantique révolutionne les recommandations personnalisées pour le e-commerce?
La personnalisation est un enjeu majeur pour le e-commerce aujourd’hui.
Elle permet de réinjecter l’esprit commerçant dans les boutiques en ligne, générant satisfaction, fidélité, et ventes complémentaires !
Et elle est en train de changer le visage du web et du web marchand : 80% des directions du marketing digital pensent que la personnalisation sera la clé du succès de leurs initiatives dans les deux prochaines années (source : e-markting.fr)
Dans ce mouvement émerge une nouvelle génération de personnalisation.
Finie la personnalisation caricaturale basée sur les traditionnels profils-types, les récents progrès en matière de sémantique ouvrent de nouvelles perspectives : la relation 1-to-1 avec chacun des visiteurs de votre site, pour une pertinence et un impact accrus.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.