comment-la-semantique-revolutionne-les-recommandations-personnalisees-pour-le-e-commerce

Comment la sémantique révolutionne les recommandations personnalisées pour le e-commerce?

La personnalisation est un enjeu majeur pour le e-commerce aujourd’hui.
Elle permet de réinjecter l’esprit commerçant dans les boutiques en ligne, générant satisfaction, fidélité, et ventes complémentaires !

Et elle est en train de changer le visage du web et du web marchand : 80% des directions du marketing digital pensent que la personnalisation sera la clé du succès de leurs initiatives dans les deux prochaines années (source : e-markting.fr)

Dans ce mouvement émerge une nouvelle génération de personnalisation.
Finie la personnalisation caricaturale basée sur les traditionnels profils-types, les récents progrès en matière de sémantique ouvrent de nouvelles perspectives : la relation 1-to-1 avec chacun des visiteurs de votre site, pour une pertinence et un impact accrus.

Conférence animée par :

TEDDY MALFAIT

TEDDY MALFAIT

Directeur général,

affinity engine

Mercredi 15 Avril 2015

de 10H00 à 10H45

95 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Semaine E-Commerce #02

Semaine E-Commerce #02

S'abonner
semaine-de-le-commerce-2
Abonné
40