comment-lapproche-visuelle-va-revolutionner-la-recherche-de-produits-et-augmenter-lengagement-client

Comment l’approche Visuelle va révolutionner la recherche de Produits et augmenter l’engagement Client

Ces dernières années ont été marquées par l’explosion du visuel comme support majeur de l’E-Commerce :

- Plus de 92% des internautes définissent « le visuel et l’expérience utilisateur combinés » comme le facteur le plus important dans le processus d’achat

Mais l’expérience utilisateur de recherche de produits n’est pas à la hauteur des attentes des Consommateurs  :

3 visiteurs sur 4 quittent un site E-Commerce, s’ils ne trouvent pas, en moins de 2 minutes, les produits recherchés

- alors qu’il n’y a pas d’achat sans recherche préalable de produits, comment rendre l’expérience de recherche de produits visuelle, cohérente et omnicanale sur tablette, borne, site web, et par photo sur Smartphone?

- de plus, impossible de faire une recherche sans passer par du texte ou des mots-clés. Dès lors, comment rebondir sur l’image d’un produit pour itérer sa recherche et faire son choix parmi des articles similaires ?

Venez découvrir les nouvelles expériences utilisateurs, visuelles et tactiles, pour la recherche et la navigation dans les catalogues E-Commerce, rendues possibles par la Solution Xilopix, 2 fois primée, Prix du Jury /New Shopping Experience PICOM 2013 et Prix de l’Innovation par le CESE 2014.

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Bruno PRELY

Business Development & Partnerships,

Qwant

Mercredi 1 Juillet 2015

de 11H15 à 12H00

51 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 23/10/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

48H E-commerce

48H E-commerce

S'abonner
48h-e-commerce
Abonné
71