Comment le Groupe Crédit du Nord assure une expérience client optimale ?
La satisfaction client, c’est l’affaire de tous au Groupe Crédit du Nord !
Mais assurer une expérience client optimale aujourd’hui exige de mieux répondre aux attentes clients : digitalisation des parcours clients, plus de rapidité, de souplesse, développer les outils digitaux et la relation omnicanale avec les clients...
Pour assurer une meilleure expérience client, il devient nécessaire d’écouter plus régulièrement son client !
Stéphane Ducrocq, Directeur Expérience Client au Groupe Crédit du Nord, et Soria Boursali, Directrice Marketing Régional au Crédit du Nord, reviennent sur la mise en place d’une plateforme de Voix-du-Client pour les 780 agences bancaires du Groupe Crédit du Nord :
- Comment révolutionner l’écoute client pour passer à une écoute en continu
- Comment embarquer les 5 000 utilisateurs de la plateforme et développer l’appropriation de la démarche satisfaction et expérience client par tous les collaborateurs ?
- Comment animer la démarche en région, pour chaque agence ?
- Comment créer des opportunités commerciales grâce à la Voix-du-Client
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