Comment le digital et la data peuvent réinventer votre mediaplanning offline ?
Multi-screen, data-driven TV, affichage dynamique digital, mobile geofenced, dashboard et KPI unifiées entre on et offline : Le Offline est chaque jour un peu plus bouleversé par le digital, permettant plus de temps réel, de précision dans le targeting et de personnalisation du message.
De précieuses informations pouvant nourrir notre connaissance client sont générées en ligne, il est essentiel de traiter ces données en amont du plan media afin que celui-ci vienne en synergie des campagnes digitales.
A travers l’étude de campagnes réalisées pour nos clients à l’international, Damon Crepin-Burr, Directeur de la Stratégie du groupe Fullsix / Havas et Adrien Vincent, Directeur Général de Fullsix Media / Havas, partageront leur vision d’un mediaplanning plurimedia réinventé, pensé par le digital et guidé par la data.
« Les méthodes que nous avons développées permettent de partir des résultats et des bilans de campagnes online pour opérer des choix stratégiques offline. » témoigne Adrien Vincent.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.