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Comment les réseaux sociaux transforment la relation client ?

Les réseaux sociaux sont devenus un canal régulier d’interaction et de dialogue avec les marques. Ce canal, de plus en plus utilisé pour solliciter le Service Client, doit être traité et intégré dans les processus du Service Client, au même titre qu’un appel ou un e-mail entrant.

Face à ce constat, les services clients doivent trouver des moyens de  :

  • Gérer en temps réel les mécontentements sur les réseaux sociaux via le CRM
  • Identifier rapidement les messages négatifs et les traiter au sein du service Client dans le CRM.

 

Lors de ce séminaire, Florence Bonhomme vous présentera une manière simple, efficace et rapide pour résoudre les sollicitations de vos consommateurs émis sur les réseaux sociaux.

Ce webinaire fait partie du Webinathon Partenaires organisé par Orange Business Services.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Orange (380 129 866 48625) Politique de confidentialité

Les experts

Florence BonhommeProduct ManagerCoheris
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date09/03/2016
Nombre d'inscrits102 inscrits
Note du webinar3.5 (4 avis)
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  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment les réseaux sociaux transforment la relation client ?
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