Dans un contexte général de concurrence et d’évolution technologique, renforcé par le contexte particulier de la crise sanitaire, la banque a dû s’adapter pour réponse aux nouveaux besoins des clients, en particulier pour faire face à une baisse de leur activité et in fine à une récession économique.
Quelles sont les réponses de la banque apportés aux entrepreneurs individuelles et aux sociétés ?
1. une offre de crédit MLT élargie : PGE, SUTEGNU et réponses propres.
2. une offre de crédit court terme ajustée : l’exemple de la mobilisation du poste client
3. Les nouveaux services en lignes, l’exemple du paiement express par mail.
Jérôme VALDY, Banque Populaire Méditerranée
Conférence animée par :
Modérateur,
SOFA
animation du marché professionnel,
BPMED
de 15H00 à 15H45
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 15/11/2021
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.