comment-maitriser-les-aspects-financiers-de-la-relation-commerciale

Moyens de paiement : Quick win du BFR Clients ?

Après un premier webinar sur les enjeux et leviers d’optimisation du BFR, zoom sur le BFR Clients.

Mettre en place une relation entre les équipes Finance et Commerce est un levier clef pour accélérer les rentrées de cash et optimiser le Poste Client.

La sensibilisation des commerciaux aux enjeux financiers de la relation client apportera de nouvelles perspectives lors des négociations et participera à la diffusion de la culture cash.

1er axe d’optimisation : la maîtrise des différents moyens de paiement

Conférence animée par :

Justine Badaire

Justine Badaire

Marketing Manager,

DSOgroup

Thibaud de Moucheron

Thibaud de Moucheron

Directeur pôle Conseil,

BFR TM- Groupe DSO

Mercredi 15 Juin 2016

de 11H00 à 11H30

61 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 22/10/2017

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

 DSOgroup

DSOgroup

S'abonner
teotys
Abonné
176