Retour vers Finance

Moyens de paiement : Quick win du BFR Clients ?

Après un premier webinar sur les enjeux et leviers d’optimisation du BFR, zoom sur le BFR Clients.

Mettre en place une relation entre les équipes Finance et Commerce est un levier clef pour accélérer les rentrées de cash et optimiser le Poste Client.

La sensibilisation des commerciaux aux enjeux financiers de la relation client apportera de nouvelles perspectives lors des négociations et participera à la diffusion de la culture cash.

1er axe d’optimisation : la maîtrise des différents moyens de paiement

Les experts

Justine BadaireResponsable Marketing ,iQera
Thibaud De MoucheronDirecteur pôle Conseil,BFR TM- Groupe DSO
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date15/06/2016
Nombre d'inscrits30 inscrits
Note du webinar3.8 (4 avis)
iQera - les experts de la relation financière clients

iQera - les experts de la relation financière clients

550 abonnés suivent cette entrepriseAccélérer les rentrées de cash tout en fidélisant vos clients
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Finance
  4. Autres
  5. Quick win du BFR Clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo