Retour vers Marketing

Fin d'année = fêtes et des soldes d’hiver... Comment mesurer le vrai potentiel de votre site e-commerce ?

Black Friday, Noël et la période des soldes sont proches, et avec elles l’opportunité pour les adeptes de l’e-commerce de choisir la meilleure plateforme et la meilleure offre. Etes-vous certains que vos offres performent mieux que celles de vos concurrents ? Avez-vous déjà mesuré l’engagement rationnel et émotionnel des consommateurs sur vos plateformes ?   

Les nouvelles méthodes implicites comportementales administrées en ligne vous permettent désormais d’anticiper la performance d’engagement et conversion sur votre site à travers Eye-Tracking, Facial Coding, Mobile Plateforme entre autres…

Après avoir couvert les thématiques des médias sociaux et shopper marketing (rediffusions encore disponibles) EyeSee vous délivrera les dernières astuces pour optimiser votre site e-commerce !

Rejoignez Flavia de Avilez Castéran (Bus.Dev. Manager de EyeSee) et Sylvie Conan Nocher (Digital Innovation Consultant de Meerkaat Consulting) le vendredi 23 Novembre à 11h CET pour comprendre pourquoi les plus grands acteurs du commerce en ligne (Home Depot, Wallmart…) utilisent les toutes dernières études comportementales dans leur stratégie de conversion.

E-retailers, ne perdez pas cette opportunité pour maximiser votre potentiel de ventes de fin d’année !

Les experts

Sylvie ConanCEOMeerkat Consulting
Flavia De AvilezBiz DevEyeSee
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date23/11/2018
Nombre d'inscrits56 inscrits
Note du webinar5 (3 avis)
EYESEE RESEARCH

EYESEE RESEARCH

268 abonnés suivent cette entrepriseUnderstand behavior, grow further
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Fin d'année = fêtes et des soldes d’hiver... Comment mesurer le vrai potentiel de votre site e-commerce ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo