Fin d'année = fêtes et des soldes d’hiver... Comment mesurer le vrai potentiel de votre site e-commerce ?
Black Friday, Noël et la période des soldes sont proches, et avec elles l’opportunité pour les adeptes de l’e-commerce de choisir la meilleure plateforme et la meilleure offre. Etes-vous certains que vos offres performent mieux que celles de vos concurrents ? Avez-vous déjà mesuré l’engagement rationnel et émotionnel des consommateurs sur vos plateformes ?
Les nouvelles méthodes implicites comportementales administrées en ligne vous permettent désormais d’anticiper la performance d’engagement et conversion sur votre site à travers Eye-Tracking, Facial Coding, Mobile Plateforme entre autres…
Après avoir couvert les thématiques des médias sociaux et shopper marketing (rediffusions encore disponibles) EyeSee vous délivrera les dernières astuces pour optimiser votre site e-commerce !
Rejoignez Flavia de Avilez Castéran (Bus.Dev. Manager de EyeSee) et Sylvie Conan Nocher (Digital Innovation Consultant de Meerkaat Consulting) le vendredi 23 Novembre à 11h CET pour comprendre pourquoi les plus grands acteurs du commerce en ligne (Home Depot, Wallmart…) utilisent les toutes dernières études comportementales dans leur stratégie de conversion.
E-retailers, ne perdez pas cette opportunité pour maximiser votre potentiel de ventes de fin d’année !
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.