Retour vers Marketing

Comment mesurer l'Expérience Client au Point de vente ? 5 nouveaux enseignements des neurosciences

Grande Consommation, Luxe...  Générer l'achat en produisant une expérience de la marque au point de vente est devenu vital pour les équipes Marketing et Retail...

Mais l'expérience client, cela se mesure-t-il ?  

Pourquoi aujourd'hui les acteurs FMCG et Luxe recourrent-ils aux nouvelles méthodologies passives pour mesurer l'engagement émotionnel et rationnel de leurs initatives Shopper Marketing ? 

- Comment les techniques EyeTracking, Facial Coding et Virtual Shopping capturent-elles les comportements au point de vente ? 

- Que nous apprennent ces méthodes ? 

Découvrez 5 règles pour des campagnes shopper plus impactantes et à plus fort pouvoir d'engagement !

Jean-François SONDER, Directeur Business Development d'EyeSee Research partagera cas, illustrations et enseignements apportés par les nouvelles études comportementales passives en particulier aux Etats-Unis. 

Sylvie CONAN NOCHER, Digital Innovation Consultant, Meerkaat Consulting l'interrogera. 

A propos d'Eye See : 

EyeSee is an award-winning tech scaleup that is revolutionizing the market research industry with a unique consumer neuroscience lab in the cloud.

Using its innovative technology, EyeSee collects behavioral, neuro, and survey data from consumers’ own devices and webcams to deliver fast, cost-effective and globally scalable insights that improve innovation, marketing and communication.

We are proud to serve the world's leading companies: Johnson & Johnson, Procter & Gamble, Twitter, Nestle, Ferrero, Coty, Kimberly Clark, Pfizer and many more. Our team consists of entrepreneurs, technologists and academics. Find out more at  www.eyesee-research.com .

 

 

 

 

 

Les experts

Jean-François SONDERDirecteur, International Business DevelopmentEyeSee
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date03/10/2018
Nombre d'inscrits67 inscrits
Note du webinar4.3 (4 avis)
EYESEE RESEARCH

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