comment-mesurer-la-fidelite-et-l-engagement-de-vos-clients-12

Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?

Vous souhaitez optimiser votre stratégie de fidélité clients ?

Nous vous présentons en 30 minutes comment anticiper les intentions de fidélité et d’infidélité de vos clients :

• Quel est l’impact de la fidélité : la loi des « 5R »?

• Comprendre les différents paliers de la fidélité, 4 étages de la " fusée "  

• L’impact et le lien entre les attitudes, l’image et la satisfaction dans l’analyse de la fidélité

• Quelles typologies de fidélité clients ?

• Comment mesurer l’impact économique de la fidélité ?

Conférence animée par :

Alexandre Clame

Alexandre Clame

directeur de clientèle,

init

Jeudi 5 Mars 2020

de 11H00 à 11H30

184 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Init

Init

S'abonner
init
Abonné
3299