Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?
Vous souhaitez optimiser votre stratégie de fidélité clients ?
Nous vous présentons en 30 minutes comment anticiper les intentions de fidélité et d’infidélité de vos clients :
• Quel est l’impact de la fidélité : la loi des « 5R »?
• Comprendre les différents paliers de la fidélité, 4 étages de la " fusée "
• L’impact et le lien entre les attitudes, l’image et la satisfaction dans l’analyse de la fidélité
• Quelles typologies de fidélité clients ?
• Comment mesurer l’impact économique de la fidélité ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Engagement
Etudes satisfaction
Expérience client
Fidélisation
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.