comment-mesurer-la-fidelite-et-l-engagement-de-vos-clients-1

Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?

L’avenir de votre société repose à 100 % sur la fidélité de vos clients. Découvrez dans ce webinar les outils de « mesure » de la fidélité :

  • Les composantes de la fidélité clients,
  • Les 2 moteurs de la fidélité de vos clients,
  • Les outils de mesure,
  • Comment créer une typologie de fidélité de vos clients,
  • Quels sont les enjeux économiques de l’infidélité client : le % de CA « à risque » de votre société,
  • Comment repérer les irritants et les points d’insatisfaction qui alimentent l’infidélité de vos clients,
  • Quels sont les leviers de la fidélité de vos clients,
  • Quel chiffre d’affaires additionnel découlerait d'une meilleure politique de fidélité clients  ?

Conférence animée par :

Christian BARBARAY

Christian BARBARAY

pdg,

INIT

Mercredi 15 Février 2017

de 11H00 à 11H45

420 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Init

Init

S'abonner
init
Abonné
2606