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Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?

Vous souhaitez optimiser votre stratégie de fidélité clients ?

Nous vous présentons en 30 minutes comment anticiper les intentions de fidélité et d’infidélité de vos clients :

• Quel est l’impact de la fidélité : la loi des « 5R »?

• Comprendre les différents paliers de la fidélité, 4 étages de la " fusée "  

• L’impact et le lien entre les attitudes, l’image et la satisfaction dans l’analyse de la fidélité

• Quelles typologies de fidélité clients ?

• Comment mesurer l’impact économique de la fidélité ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité

Les experts

Nadine GarrabetDirectrice générale adjointe,INIT

Les expertises associées

Engagement

Études marketing

Etudes satisfaction

Fidélisation

Relation client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date10/06/2021
Nombre d'inscrits279 inscrits
Note du webinar4.3 (26 avis)
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