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Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?

L’avenir de votre société repose à 100 % sur la fidélité de vos clients. Découvrez dans ce webinar les outils de « mesure » de la fidélité :

  • Les composantes de la fidélité clients,
  • Les 2 moteurs de la fidélité de vos clients,
  • Les outils de mesure,
  • Comment créer une typologie de fidélité de vos clients,
  • Quels sont les enjeux économiques de l’infidélité client : le % de CA « à risque » de votre société,
  • Comment repérer les irritants et les points d’insatisfaction qui alimentent l’infidélité de vos clients,
  • Quels sont les leviers de la fidélité de vos clients,
  • Quel chiffre d’affaires additionnel découlerait d'une meilleure politique de fidélité clients  ?

Conférence animée par :

Alexandre Clame

Alexandre Clame

directeur de clientèle,

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Mercredi 17 Mai 2017

de 11H00 à 11H45

296 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

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