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Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?

L’avenir de votre société repose à 100 % sur la fidélité de vos clients. Découvrez dans ce webinar les outils de « mesure » de la fidélité :

Les composantes de la fidélité clients,
Les 2 moteurs de la fidélité de vos clients,
Les outils de mesure,
Comment créer une typologie de fidélité de vos clients,
Quels sont les enjeux économiques de l’infidélité client : le % de CA « à risque » de votre société,
Comment repérer les irritants et les points d’insatisfaction qui alimentent l’infidélité de vos clients,
Quels sont les leviers de la fidélité de vos clients,
Quel chiffre d’affaires additionnel découlerait d'une meilleure politique de fidélité clients  ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité

Les experts

Nadine GarrabetDirectrice générale adjointe,INIT

Les expertises associées

Engagement

Etudes satisfaction

Fidélisation

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date15/11/2017
Nombre d'inscrits122 inscrits
Note du webinar4.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?
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