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Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?

L’avenir de votre société repose à 100 % sur la fidélité de vos clients, découvrez dans ce webinar les outils de « mesure » de la fidélité :

  1. La fidélité clients n’est pas dans vos fichiers,
  2. Découvrez les 2 moteurs de la fidélité de vos clients,
  3. Comment mesurer la fidélité de vos clients,
  4. Créer une typologie de fidélité de vos clients,
  5. Les enjeux économiques de l’infidélité client : quel est le % de CA « à risque » de votre société,
  6. Repérez les irritants et les points d’insatisfaction qui alimentent l’infidélité de vos client,
  7. Quels sont les leviers de la fidélité de vos clients,
  8. Quel chiffre d’affaires additionnel serait lié à une meilleure politique de fidélité clients.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité

Les experts

Suzane CapitaoDirectrice de clientèle,INIT

Les expertises associées

Engagement

Etudes satisfaction

Fidélisation

Relation client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date22/11/2018
Nombre d'inscrits140 inscrits
Note du webinar4.3 (7 avis)
  1. Accueil
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  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
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