comment-mettre-en-place-des-campagnes-d-activation-et-de-fidelisation-performantes

Comment mettre en place des campagnes d’activation et de fidélisation performantes?

Le coupon de réduction est un levier d’activation ultra versatile. C’est aussi la mécanique promo préférée des shopper !

Dans ce webinar, Sogec, expert du marketing promo-relationnel, vous présente les bénéfices de ce levier d’activation ainsi que toutes les raisons pour lesquelles il est pertinent pour votre marque.
En effet, aujourd’hui, 88% des consommateurs achètent un produit parce qu’il est porteur d’un coupon de réduction et 78% des français font leurs achats en fonction des coupons de réduction qu’ils détiennent.

 Ce webinar vous présentera :

  • Qu’est-ce qu’un coupon de réduction et comment l’utiliser ?
  • Quels sont les objectifs marketing pour lesquels le coupon est pertinent (recruter, fidéliser, animer…) ?
  • Comment réaliser une campagne d’activation coupon performante ?
  • Quels sont les KPI à suivre lors de vos campagnes coupon ?
  • Quelques exemples de Business Cases

Inscrivez-vous dès à présent !

*Chiffre issus de l’Observatoire de la Promotion© 2017 - Harris Interactive et Sogec.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Alexandra Ferreira

Directrice des Services Promotionnels,

SOGEC MARKETING

Michael Flautre

Michael Flautre

Directeur de la Stratégie, de l'Innovation et de la Communication,

SOGEC MARKETING

Jeudi 20 Septembre à 10h30

de 10H30 à 11H00

4 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 20/05/2019

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/20/2018 10:30:00 09/20/2018 11:00:00 Europe/Paris Comment mettre en place des campagnes d’activation et de fidélisation performantes? Le coupon de réduction est un levier d’activation ultra versatile. C’est aussi la mécanique promo préférée des shopper ! Dans ce webinar, Sogec, expert du marketing promo-relationnel, vous présente les bénéfices de ce levier d’activation ainsi que toutes les raisons pour lesquelles il est pertinent pour votre marque. En effet, aujourd’hui, 88% des consommateurs achètent un produit parce qu’il est porteur d’un coupon de réduction et 78% des français font leurs achats en fonction des coupons de réduction qu’ils détiennent.  Ce webinar vous présentera : Qu’est-ce qu’un coupon de réduction et comment l’utiliser ? Quels sont les objectifs marketing pour lesquels le coupon est pertinent (recruter, fidéliser, animer…) ? Comment réaliser une campagne d’activation coupon performante ? Quels sont les KPI à suivre lors de vos campagnes coupon ? Quelques exemples de Business Cases Inscrivez-vous dès à présent ! *Chiffre issus de l’Observatoire de la Promotion© 2017 - Harris Interactive et Sogec. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-mettre-en-place-des-campagnes-d-activation-et-de-fidelisation-performantes MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

SOGEC MARKETING

SOGEC MARKETING

S'abonner
sogec-marketing
Abonné
208