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Comment mettre en place facilement un programme de fidélité grâce à une Customer Data Platform ?

Finis les programmes à points sans intérêts pour les clients !

Les nouveaux programmes de fidélité doivent combiner des contenus personnalisés, de la considération sur chaque « touch point » et de réels avantages.

Facile à dire… mais souvent complexe à mettre en œuvre tant les solutions à synchroniser sont nombreuses.

La solution ? Quintessence, notre Customer Data Platform, véritable hub de données pour  personnaliser tous les canaux.

Et avec le module « Loyalty », il vous sera désormais facile de faire vivre votre programme, à la souris et sans faire une ligne de code !

Christophe Cousin, fondateur de Camp de Bases et Chief Data Officer du Groupe Webedia vous explique concrètement comment y arriver, et en 30 minutes seulement ! 

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Les experts

Christophe CousinChief Data Officer,Webedia

Les expertises associées

Customer Data Platform

Expérience client

Fidélisation

Parcours client

Programme de fidélité

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date11/07/2019
Nombre d'inscrits99 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
Camp de Bases

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