Retour vers Marketing stratégique
Comment mettre en place une stratégie Content Marketing performante ?
Comment mettre en place une stratégie Content Marketing performante ?

Comment mettre en place une stratégie Content Marketing performante ?

8 secondes : c’est le temps d’attention moyen d’un internaute sur une page web !
Un constat cinglant qui oblige à mettre le contenu au cœur de toute stratégie marketing si l’on veut qu’elle soit percutante.

Création de contenus, vidéos, stratégie COPE, analyse des résultats, leviers à utiliser... Autant de sujets qu'il est impératif de maîtriser avant le lancement de votre stratégie Content Marketing.

Alors par quoi commencer ? Comment s'assurer de la performance de sa stratégie Content Marketing ? Comment déterminer quels sont les contenus les plus pertinents en fonction de ses objectifs ?

Nous décrypterons ensemble les objectifs et les messages de vos contenus qui vous permettront de mettre en place une véritable stratégie Content Marketing, pour maximiser votre performance sur le web. Ne rédigez plus pour le SEO, mais rédigez vos contenus, pour votre cible, en fonction d'objectifs précis, tout en favorisant votre Reach SEO !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CyberCité (422393751) Politique de confidentialité

Les experts

Sylvie COCHETResponsable Pôle Content MarketingCyberCité

Les expertises associées

Content marketing

Leads

Performance marketing

SEO / référencement naturel

Stratégie

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date11/03/2022
Nombre d'inscrits553 inscrits
Note du webinar4.4 (19 avis)
Inbound/outbound : quelle stratégie de prospection en 2022 ?

Inbound/outbound : quelle stratégie de prospection en 2022 ?

1698 abonnés suivent cette entrepriseCet événement 100% digital couvre toutes les tendances et tous les enjeux actuels de l'inbound et de l'oubond, à suivre le 11/03

Inbound/outbound : quelle stratégie de prospection en 2022 ? vous propose aussi

Il y a 2 ans
804 inscrits
4.6 (54 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Comment mettre en place une stratégie Content Marketing performante ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo