comment-mettre-en-place-une-strategie-content-marketing-performante-5

Comment mettre en place une stratégie Content Marketing performante ?

8 secondes : c’est le temps d’attention moyen d’un internaute sur une page web !
Un constat cinglant qui oblige à mettre le contenu au cœur de toute stratégie marketing si l’on veut qu’elle soit percutante.

Création de contenus, vidéos, stratégie COPE, analyse des résultats, leviers à utiliser... Autant de sujets qu'il est impératif de maîtriser avant le lancement de votre stratégie Content Marketing.

Alors par quoi commencer ? Comment s'assurer de la performance de sa stratégie Content Marketing ? Comment déterminer quels sont les contenus les plus pertinents en fonction de ses objectifs ?

Nous décrypterons ensemble les objectifs et les messages de vos contenus qui vous permettront de mettre en place une véritable stratégie Content Marketing, pour maximiser votre performance sur le web. Ne rédigez plus pour le SEO, mais rédigez vos contenus, pour votre cible, en fonction d'objectifs précis, tout en favorisant votre Reach SEO !

Conférence animée par :

Sylvie COCHET

Sylvie COCHET

Responsable Pôle Content Marketing,

CyberCité


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 11 Mars 2022

de 10:15 à 11:00

(Europe/Paris)

538 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2022

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound/outbound : quelle stratégie de prospection en 2022 ?

Inbound/outbound : quelle stratégie de prospection en 2022 ?

S'abonner
inbound-outbound-quelle-strategie-de-prospection-en-2022
Abonné
1626