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Comment mettre l'écoute client au cœur de sa stratégie marketing ?

Venez découvrir le partage d’expérience d’Alessandro Cogerino, Directeur des études, du marketing publicitaire et opérations spéciales chez Uni-médias, qui nous dévoilera tout sur les bénéfices d’interroger régulièrement sa communauté de clients.

Uni-médias, le Groupe média expert des moments clés de la vie, est une filiale du Groupe Crédit Agricole.

Il édite aujourd’hui 12 titres positionnés autour de la sphère familiale et du bien-vivre, parmi lesquels on retrouve Santé Magazine, Parents, Secrets d’Histoire ou encore Maison Créative.

Depuis 2018, Uni-médias fait confiance au Groupe Odity pour la mise en place de ses communautés liées à ses marques.

En 2020, pas moins de 50 études ont été réalisées et plus de 8 500 personnes ont été interrogées.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ODiTY (Nanterre B 318 247 186) Politique de confidentialité

Les experts

Claire VandewegheDirectrice de compte et spécialiste AreYouNet,ODiTY
Alessandro CogerinoDirecteur des études, du marketing publicitaire et opérations spéciales,Uni-Médias

Les expertises associées

Connaissance client

Ecoute client

Études marketing

Marketing stratégique

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date14/12/2021
Nombre d'inscrits61 inscrits
Note du webinar4.7 (3 avis)
  1. Accueil
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