Comment mettre l'écoute client au cœur de sa stratégie marketing ?
Venez découvrir le partage d’expérience d’Alessandro Cogerino, Directeur des études, du marketing publicitaire et opérations spéciales chez Uni-médias, qui nous dévoilera tout sur les bénéfices d’interroger régulièrement sa communauté de clients.
Uni-médias, le Groupe média expert des moments clés de la vie, est une filiale du Groupe Crédit Agricole.
Il édite aujourd’hui 12 titres positionnés autour de la sphère familiale et du bien-vivre, parmi lesquels on retrouve Santé Magazine, Parents, Secrets d’Histoire ou encore Maison Créative.
Depuis 2018, Uni-médias fait confiance au Groupe Odity pour la mise en place de ses communautés liées à ses marques.
En 2020, pas moins de 50 études ont été réalisées et plus de 8 500 personnes ont été interrogées.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ODiTY (Nanterre B 318 247 186) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Connaissance client
Ecoute client
Études marketing
Marketing stratégique
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.