Retour vers Tech

Intelligence sociétale : comment la mettre à la disposition de vos clients ?

La gestion de la connaissance dans une organisation est un élément central pour assurer une communication efficace et répondre correctement aux demandes des clients. De nos jours, les stratégies de communication mettent à profit une combinaison de plusieurs outils (FAQ Web, Communautés, e-mails, téléphone, Assistant Virtuel).

Découvrez comment Coginov, à travers sa suite logicielle Vision™ et l’apport de la technologie sémantique, permet d’analyser automatiquement les demandes des clients exprimées en langage naturel et de retourner la réponse appropriée et normalisée.

 

La solution proposée permet d’exploiter les différentes sources internes et externes mises à disposition (Patrimoine documentaire, sites web, références externes, bases de données, etc.) et limite ainsi un volume élevé d’appels ou de mails tout en augmentant de façon significative le niveau de satisfaction de la clientèle et la rapidité d’obtention de la réponse.

Les experts

Philippe DassibatCountry Manager,Coginov
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date24/11/2016
Nombre d'inscrits25 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
Coginov

Coginov

33 abonnés suivent cette entrepriseComment exploiter votre patrimoine informationnel gràce aux nouvelles technologies sémantiques
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Autres
  5. comment la mettre à la disposition de vos clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo