5 conseils pour communiquer sur votre politique de livraison
Selon une étude réalisée par Deliver.ee sur la satisfaction client, 72% des consommateurs tiennent l’e-commerçant pour responsable lors d’un problème de livraison. De plus, plus d’un client sur deux indique ne pas repasser commande sur le site s’il a été confronté à une mauvaise expérience de livraison. En 2016, la livraison est devenue un enjeu capital.
Au cours de ce webinar, Laure de Baudreuil, Directrice Business Developement chez EnvoiMoinsCher.com vous donnera les 5 conseils pour mieux communiquer sur votre politique de livraison. Lorsqu’elle est mise en avant sur un site e-commerce, la politique de livraison peut faire la différence, déclencher l’acte d’achat et devenir un facteur déterminant de fidélisation.
Avec plus de 160 000 clients satisfaits, EnvoiMoinsCher.com est le leader de la livraison par Internet. Envoyez vos colis dès maintenant !"
Les ressources à télécharger
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