Retour vers Marketing

Comment mieux exploiter la donnée pour optimiser votre acquisition ?

L'utilisation des données est le challenge omniprésent des marketeurs depuis plusieurs années car elle permet de mesurer tous les KPIs et de capitaliser sur sa base de clients. 
La plupart des annonceurs dominent les must-haves : analyse et optimisation du tunnel de conversion, exploitation de la donnée propriétaire du CRM pour mieux fidéliser ses clients.

Mais vous pouvez aller beaucoup plus loin et exploiter les données pour améliorer la performance de vos leviers d'acquisition :

  • Comment reconnaître un client qui visite mon site sans se connecter afin de lui afficher un message pertinent ?
  • Comment recibler un visiteur qui n'est pas dans mon CRM sur divers canaux ?
  • Où trouver une audience similaire à mes clients pour gagner des parts de marché ?
  • Comment atteindre mes objectifs de leads en pré-remplissant mes formulaires avec des données third-party ? 

Nous aborderons ces questions à travers des cas clients.

Dans un cadre légal renforcé par le RGPD, avec des acteurs et des technologies spécifiques à la data (partenaires, outils), l'exploitation de la data pour l'acquisition exige une certaine expertise. 

L’objectif de ce webinar est de vous permettre de mieux appréhender les opportunités et ces problématiques en vous donnant quelques clés pour réduire vos coûts d’acquisition et augmenter vos performances. 

Les experts

Sylvain BettonAccount manager,Squadata

Les expertises associées

Acquisition

Marketing stratégique

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date27/11/2018
Nombre d'inscrits200 inscrits
Note du webinar4 (7 avis)
Marketing Digital Days

Marketing Digital Days

11545 abonnés suivent cette entrepriseToutes les tendances et innovations du Search Marketing - Rendez-vous le 09 juillet 2021 !

Marketing Digital Days vous propose aussi

Il y a 2 ans
1123 inscrits
4.4 (119 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment mieux exploiter la donnée pour optimiser votre acquisition ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo