Comment mieux personnaliser vos promotions ? ➡️ Exploitez pleinement vos données pour cibler les bons clients !
Chaque commerçant se doit d’être « customer centric », mais doit également faire face à la réalité de stocks d’invendus après des périodes de soldes un peu moyennes.
Imaginez de pouvoir facilement trouver les bons profils clients susceptibles d'acheter vos excédents de stock ?
Le secret d'un marketing efficace est d'avoir accès à des données comportementales provenant de tous les canaux clients : Web, e-mail et mobile.
Découvrez lors de ce webinaire comment des marques connues dans le secteur de la distribution ont amélioré leur expérience client et atteint leurs objectifs en équilibrant la messagerie centrée sur le client et les promotions spécifiques aux produits.
Participez à ce webinaire si vous souhaitez :
- Personnaliser vos efforts de reciblage multicanal web, SEM, in-app et email à partir d’une plateforme unique
- Atteindre et réconcilier des profils prospects connus et inconnus avec la meilleure offre
- Découvrir comment une plateforme de gestion de données (DMP) peut vous aider à personnaliser vos campagnes marketing
Intéressé(e) d’en savoir plus, inscrivez-vous !*
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.