Retour vers Ecommerce

Comment mieux personnaliser vos promotions ? ➡️ Exploitez pleinement vos données pour cibler les bons clients !

Chaque commerçant se doit d’être « customer centric », mais doit également faire face à la réalité de stocks d’invendus après des périodes de soldes un peu moyennes.

Imaginez de pouvoir facilement trouver les bons profils clients susceptibles d'acheter vos excédents de stock ?

Le secret d'un marketing efficace est d'avoir accès à des données comportementales provenant de tous les canaux clients : Web, e-mail et mobile.

Découvrez lors de ce webinaire comment des marques connues dans le secteur de la distribution ont amélioré leur expérience client et atteint leurs objectifs en équilibrant la messagerie centrée sur le client et les promotions spécifiques aux produits.

Participez à ce webinaire si vous souhaitez :

- Personnaliser vos efforts de reciblage multicanal web, SEM, in-app et email à partir d’une plateforme unique

- Atteindre et réconcilier des profils prospects connus et inconnus avec la meilleure offre

- Découvrir comment une plateforme de gestion de données (DMP) peut vous aider à personnaliser vos campagnes marketing

Intéressé(e) d’en savoir plus, inscrivez-vous !*

Les experts

Emmanuel QuéréDirecteur CommercialMapp Digital France
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date17/10/2018
Nombre d'inscrits119 inscrits
Note du webinar4.5 (4 avis)
Digital Marketing [MAPP]

Digital Marketing [MAPP]

1280 abonnés suivent cette entrepriseL'objectif de cette chaîne est de familiariser l'audience avec les tendances et bonnes pratiques du marketing digital
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Comment mieux personnaliser vos promotions ? ➡️ Exploitez pleinement vos données pour cibler les bons clients !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo