comment-mieux-piloter-votre-relation-client-grace-a-des-outils-performants

E-commerce : comment mieux piloter votre relation client grâce à des outils performants ?

La relation que vous nouez avec vos clients est-elle à la hauteur de vos objectifs ?

64% des directions marketing considèrent avec raison l'expérience client comme un axe stratégique*.

Néanmoins...

  • Qu'est-ce qu'une relation client efficace ?
  • Comment se mesure la performance d'un service client ?
  • Quels objectifs se fixer et comment les piloter ?
Acteurs du e-commerce, nous souhaitons vous présenter en 30 minutes les outils qui vous permettront d'optimiser la performance de votre Relation Client. Vous découvrirez les différents leviers d’amélioration à mettre en place ainsi que les moyens de les actionner et de mesurer leur impact.

 

Ce Webinar sera présenté par :

  • Adeline Iboudeghacen, responsable du service client chez My Matelas, auparavant manager opérationnel chez Canal+ puis chez Showroomprivé et chef de projet e-commerce chez Vente-privée
  • Adrien Toulemonde, directeur des projets chez Axialys, expert en déploiement de projets de relation client liés à la Voix

 

Tous deux vous partageront les bonnes pratiques qui vous permettront de mieux piloter votre relation client grâce à des outils performants. 

*Etude Adobe - rapport trimestriel Digital Intelligence Briefing 2016

Conférence animée par :

Adrien Toulemonde

Adrien Toulemonde

Directeur de projets,

Axialys

Intervenant Webikeo

Adeline Iboudeghacen

Responsable Service Clients,

DIL Group

Mardi 19 Septembre 2017

de 11H30 à 12H00

145 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2017

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Les Webinars d'Axialys

Les Webinars d'Axialys

S'abonner
les-webinars-d-axialys
Abonné
229