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E-commerce : comment mieux piloter votre relation client grâce à des outils performants ?

La relation que vous nouez avec vos clients est-elle à la hauteur de vos objectifs ?

64% des directions marketing considèrent avec raison l'expérience client comme un axe stratégique*.

Néanmoins...

  • Qu'est-ce qu'une relation client efficace ?
  • Comment se mesure la performance d'un service client ?
  • Quels objectifs se fixer et comment les piloter ?
Acteurs du e-commerce, nous souhaitons vous présenter en 30 minutes les outils qui vous permettront d'optimiser la performance de votre Relation Client. Vous découvrirez les différents leviers d’amélioration à mettre en place ainsi que les moyens de les actionner et de mesurer leur impact.

 

Ce Webinar sera présenté par :

  • Adeline Iboudeghacen, responsable du service client chez My Matelas, auparavant manager opérationnel chez Canal+ puis chez Showroomprivé et chef de projet e-commerce chez Vente-privée
  • Adrien Toulemonde, directeur des projets chez Axialys, expert en déploiement de projets de relation client liés à la Voix

 

Tous deux vous partageront les bonnes pratiques qui vous permettront de mieux piloter votre relation client grâce à des outils performants. 

*Etude Adobe - rapport trimestriel Digital Intelligence Briefing 2016

Les experts

Adrien ToulemondeDirecteur de projets,Axialys

Les expertises associées

Directeur général ou dirigeant

Relation client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date19/09/2017
Nombre d'inscrits122 inscrits
Note du webinar4.1 (9 avis)
Les Webinars d'Axialys

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