E-commerce : comment mieux piloter votre relation client grâce à des outils performants ?
La relation que vous nouez avec vos clients est-elle à la hauteur de vos objectifs ?
64% des directions marketing considèrent avec raison l'expérience client comme un axe stratégique*.
Néanmoins...
- Qu'est-ce qu'une relation client efficace ?
- Comment se mesure la performance d'un service client ?
- Quels objectifs se fixer et comment les piloter ?
Acteurs du e-commerce, nous souhaitons vous présenter en 30 minutes les outils qui vous permettront d'optimiser la performance de votre Relation Client. Vous découvrirez les différents leviers d’amélioration à mettre en place ainsi que les moyens de les actionner et de mesurer leur impact.
Ce Webinar sera présenté par :
- Adeline Iboudeghacen, responsable du service client chez My Matelas, auparavant manager opérationnel chez Canal+ puis chez Showroomprivé et chef de projet e-commerce chez Vente-privée
- Adrien Toulemonde, directeur des projets chez Axialys, expert en déploiement de projets de relation client liés à la Voix
Tous deux vous partageront les bonnes pratiques qui vous permettront de mieux piloter votre relation client grâce à des outils performants.
*Etude Adobe - rapport trimestriel Digital Intelligence Briefing 2016
Les expertises associées
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Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
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