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Comment optimiser l’expérience client B2B en 3 étapes clés ?

L’expérience B2B est-elle réellement différente d’une expérience B2C ? Le comportement de l’individu en entreprise nécessite-t-il une approche particulière ? Quelles sont les étapes clés pour garantir des échanges fructueux et durables ?

Comment inscrire simplement l’open data dans sa stratégie ?

Conseil, éditeur, intégrateur et expert en data management, AMABIS partage son expérience.

Les experts

Thierry ALINGRINDirecteur Marketing,AMABIS
Guy CALSDirecteur Pôle Data,AMABIS

Les expertises associées

Expérience utilisateur

Parcours client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date16/11/2017
Nombre d'inscrits162 inscrits
Note du webinar4.4 (10 avis)
Amabis Data Management

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882 abonnés suivent cette entrepriseDe la qualité de données à l'infogérance CRM : toutes les techniques et méthodes
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