Retour vers Commerce & Vente

Comment optimiser l’expérience client B2B en 3 étapes clés ?

L’expérience B2B est-elle réellement différente d’une expérience B2C ? Le comportement de l’individu en entreprise nécessite-t-il une approche particulière ? Quelles sont les étapes clés pour garantir des échanges fructueux et durables ?

Comment inscrire simplement l’open data dans sa stratégie ?

Conseil, éditeur, intégrateur et expert en data management, AMABIS partage son expérience.

Les experts

Thierry ALINGRINDirecteur MarketingAMABIS
Guy CALSDirecteur Pôle DataAMABIS

Les expertises associées

Expérience utilisateur

Parcours client

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date16/11/2017
Nombre d'inscrits162 inscrits
Note du webinar4.4 (10 avis)
Amabis Data Management

Amabis Data Management

880 abonnés suivent cette entrepriseDe la qualité de données à l'infogérance CRM : toutes les techniques et méthodes
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. Comment optimiser l’expérience client B2B en 3 étapes clés ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo