Comment attirer des clients et générer du trafic en magasin en 2019 grâce au référencement local et à la page Google My Business ?
Selon Think with Google :
- 90% des achats retails se font encore en magasin.
- 61% des personnes souhaitent toujours voir et toucher le produit avant d’acheter.
- 75% des personnes ayant réalisé une recherche locale se rendent en magasin dans les 24h.
Si vous n’êtes pas visible c’est comme si vous étiez fermé. Mais d’abord Google my Business c’est quoi exactement ?
Google My Business est un outil gratuit qui vous permet de gérer la façon dont votre établissement local est visible sur internet et notamment sur Google, via Google Maps et la recherche Google.
Mettez-vous à la place d'un client potentiel. Ce client se trouve à trois pâtés de maison de votre magasin et il recherche précisément ce que vous faites dans le quartier. Il a peut-être vu votre enseigne ou entendu parler de votre établissement. S'il recherche vos services sur Google, que trouvera-t-il ?
Avec Google My Business, vous permettez aux clients de découvrir vos produits et vos services, de vous contacter et de trouver votre adresse. Tout ça gratuitement.
Plan de l’intervention :
Pourquoi utiliser Google My Business
Quelques Success Stories
Les bonnes pratiques sur Google My Business
Les questions les plus fréquentes sur Google My Business
Questions & Réponses
A l'issue de cette intervention de 30 minutes, nous répondrons à vos questions et vous communiquerons des pistes d’actions à mener en fonction de votre activité.
Intervenants :
Conférence animée par :
Conseiller Numérique - Les Digiteurs,
CCI 95
Chef de projet,
CCI Paris IdF
de 11:00 à 11:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2021
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