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Comment passer de la mesure de la satisfaction client aux plans d'action opérationnels ?

Vous mesurez la satisfaction de vos clients, vous avez des indicateurs et des milliers de commentaires clients. C’est un bon début mais… et ensuite ? Que se passe-t-il ?

Bien trop souvent, les données récoltées par les questionnaires de satisfaction sont un filon inexploité. Mesurer la satisfaction client est le premier pas vers le (ré)enchantement de vos clients.

Mais pas seulement !

Dans ce webinar, nous vous expliquons comment à partir de la mesure de la satisfaction client, vous pouvez engager vos collaborateurs, animer vos équipes et votre réseau, tout en boostant votre CA et votre ROI… et faire vraiment progresser l'expérience client !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Jean marc PiatekSales Director,Mediatech-cx

Les expertises associées

Banque

Connaissance client

Distribution / point de vente

Enquête

Etudes satisfaction

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date19/09/2017
Nombre d'inscrits227 inscrits
Note du webinar4.3 (14 avis)
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