comment-personnaliser-votre-strategie-de-social-listening-grace-a-l-analyse-d-audience-2

Comment personnaliser votre stratégie de social listening grâce à l'analyse d'audience ?

Connaître son audience est à la base d’une stratégie marketing réussie.

Les outils Martech ont rendu possible d’identifier les centres d’intérêts de son audience et d’identifier des avis et verbatims spontanés d’internautes, grâce aux outils d’écoute des médias sociaux.

Mais il existe une autre façon complémentaire pour connaître votre public : l'analyse d’audience.

Découvrez dans ce webinar l'analyse d'audience, et comment cette technologie peut s'intégrer à une stratégie de Social Listening pour :

  • Segmenter votre audience pour mieux connaître vos communautés
  • Analyser et écouter ces communautés pour optimiser vos campagnes
  • Mieux mesurer la performance de votre marque auprès de vos différentes audiences

Le tout illustré par de nombreux exemples d'entreprises qui ont su innover et se démarquer grâce à l'analyse d'audience.

Rendez-vous le 18 Juin à 14h !


Theodore Jalby
Strategy Account Executive, Meltwater


Spécialisé en stratégie d'influence et en media intelligence, Theodore accompagne aujourd'hui les directions communication et marketing dans leurs problématiques de connaissance client et de communication. Strategy Account Executive chez Meltwater, il a notamment pu collaborer avec des marques comme Nike, Etam, NBC, L'Oréal, M6 ou encore Printemps Haussmann sur ces sujets.
 

Conférence animée par :

Paul-Louis Valat

Paul-Louis Valat

Responsable Marketing,

Meltwater

Theodore Jalby

Theodore Jalby

Strategy Account Executive,

Meltwater

Jeudi 18 Juin 2020

de 14H00 à 14H45

156 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/12/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Meltwater

Meltwater

S'abonner
meltwater
Abonné
16533