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Comment rapprocher le service client et le marketing pour une vision unique du consommateur?

Envie de comprendre les différentes facettes et les enjeux liés au rapprochement de ces 2 services ?

- Découvrez comment avoir une vision complète de votre client ?

- Utilliser votre service client pour enrichir vos actions marketing, c'est possible !

Les experts

Durée15 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date16/09/2015
Nombre d'inscrits31 inscrits
Note du webinar3 (2 avis)
easiware :)

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25 abonnés suivent cette entrepriseAu service des entreprises pétillantes ! Depuis notre bocal, sous le regard malicieux d’un poisson nommé « easi », une équipe de passionnés, fait des choses sérieuses sans se prendre au sérieux. Notre AMBITION ? Offrir des outils intuitifs à tous les collaborateurs qui s’occupent des clients, pour les aider à atteindre leurs objectifs tout en démontrant leur talent au quotidien. Notre OBSESSION ? Créer des logiciels CRM – simples, efficaces, connectés, engageants et attachants. Notre DESIR ? Travailler avec des entreprises pétillantes, qui inventent, innovent et rendent plus belle la vie de leurs clients. Ils ont dit oui à « easi » : OUIGO, iDTGV, Caudalie, Nuxe, Michel et Augustin, Rémy Cointreau, GDF SUEZ, Bonduelle, EFFIA, Air France, Place des tendances… www.easi-crm.com
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