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Comment ré-enchanter l'expérience client grâce aux plateformes de fidélité digitales?

Aujourd’hui, 79% des consommateurs attendent des marques qu’elles développent des opérations personnalisées en fonction de leurs profils. Aussi, 64% souhaitent également entretenir une relation privilégiée avec leurs marques préférées, selon les chiffres issus de l’Observatoire Sogec de la Promotion© 2017.

Expert du marketing promo-relationnel, Sogec décrypte les astuces à mettre en œuvre afin de renforcer efficacement la fidélité de vos clients avec des solutions omnicanales.

  • Comment fidéliser mes consommateurs ?
  • Que faire pour ré-enchanter l’expérience des shoppers ?
  • Quels outils utiliser pour répondre aux besoins de fidélisation ?  

Au cours de ce webinar, vous découvrirez les principaux leviers de fidélisation et les astuces pour les mettre en place !

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Les experts

Lindsay Green DestinChef de Projet Digital,SOGEC MARKETING
Hélène BecattiniDirectrice de Clientèle,SOGEC MARKETING

Les expertises associées

Expérience client

Fidélisation

Marketing stratégique

Plateforme

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date05/04/2018
Nombre d'inscrits199 inscrits
Note du webinar4.3 (12 avis)
Sogec Marketing

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