Comment ré-enchanter l'expérience client grâce aux plateformes de fidélité digitales?
Aujourd’hui, 79% des consommateurs attendent des marques qu’elles développent des opérations personnalisées en fonction de leurs profils. Aussi, 64% souhaitent également entretenir une relation privilégiée avec leurs marques préférées, selon les chiffres issus de l’Observatoire Sogec de la Promotion© 2017.
Expert du marketing promo-relationnel, Sogec décrypte les astuces à mettre en œuvre afin de renforcer efficacement la fidélité de vos clients avec des solutions omnicanales.
- Comment fidéliser mes consommateurs ?
- Que faire pour ré-enchanter l’expérience des shoppers ?
- Quels outils utiliser pour répondre aux besoins de fidélisation ?
Au cours de ce webinar, vous découvrirez les principaux leviers de fidélisation et les astuces pour les mettre en place !
Inscrivez-vous dès à présent.
Les expertises associées
Expérience client
Fidélisation
Marketing stratégique
Plateforme
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.