Retour vers tous les domaines d’expertise

Comment réaliser une bonne enquête de satisfaction : la méthode en 4 étapes !

Ce qui ne se mesure pas ne s'améliore pas 

William Edwards Deming.

Menez l'enquête (de satisfaction)

Vous souhaitez mesurer votre satisfaction client ? L'enquête est l'outil idéal. Mais prenez le temps de bien la construire.

Nous vous expliquons tout dans notre webinar de 30 minutes. Ressortez avec les 4 grandes étapes indispensables pour créer une enquête efficace :

  • Les points clés pour préparer votre projet;
  • Les erreurs à éviter pour rédiger un bon questionnaire;
  • Les modes de diffusions (avec démonstrations !);
  • Le calcul et l'interprétation de vos résultats.

Mettez toute les chances de votre côté pour ne louper aucune étape. De la rigueur, de l'organisation, et vous obtiendrez des résultats pertinents.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercial,vocaza
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date01/04/2021
Nombre d'inscrits57 inscrits
Note du webinar4.6 (13 avis)
Vocaza

Vocaza

13237 abonnés suivent cette entrepriseRestez à l'écoute, Vocaza mène l'enquête et vous ouvre la voie de l'expérience client !
  1. Accueil
  2. la méthode en 4 étapes !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo