Ce qui ne se mesure pas ne s'améliore pasWilliam Edwards Deming.
Vous souhaitez mesurer votre satisfaction client ? L'enquête est l'outil idéal. Mais prenez le temps de bien la construire.
Nous vous expliquons tout dans notre webinar de 30 minutes. Ressortez avec les 4 grandes étapes indispensables pour créer une enquête efficace :
Mettez toute les chances de votre côté pour ne louper aucune étape. De la rigueur, de l'organisation, et vous obtiendrez des résultats pertinents.
Conférence animée par :
Directeur Commercial,
vocaza
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 11:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/10/2022