Retour vers Expérience client - Relation client

Comment réaliser vos enquêtes clients en point de ventes (sans les coordonnées email ou sms de vos clients)

Vous réalisez ou vous voulez réaliser des enquêtes de satisfaction clients mais vous n’avez pas les coordonnées de vos clients : email ou sms.  
Quelle solution s’offre à vous ? 
Venez découvrir dans ce webinar la nouvelle solution d’enquête de satisfaction disponible sur borne tactile qui permet à toutes les personnes qui passent sur un lien de ventes, une boutique, un accueil, ou tout autre point physique de donner un retour de satisfaction. 
Vous découvrirez les reporting proposés par Vocaza notamment quand vous avez un parc de points de ventes important et des besoins de reporting sur votre réseau de magasin. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Didier LangouetDirecteur ,Vocaza
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date03/05/2017
Nombre d'inscrits65 inscrits
Note du webinar4.3 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment réaliser vos enquêtes clients en point de ventes (sans les coordonnées email ou sms de vos clients)
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo