Retour vers Acquisition - Référencement - Médias Sociaux

Comment recentrer vos campagnes AdWords autour des audiences ?

Google fait évoluer de manière continue sa plateforme publicitaire Google AdWords pour répondre au mieux aux besoins des annonceurs. Nous allons profiter de ce webinar pour revenir sur l'évolution de la plateforme Google AdWords au travers de 3 phases stratégiques :

  1. Plateform Centric
  2. KeyWord Centric
  3. User Centric 

Nous allons notamment nous concentrer sur la partie User Centric et la nécessité en 2016 de recentrer vos campagnes AdWords autour des internautes et non plus uniquement autour des mots clés !

Voici quelques termes que vous maîtriserez parfaitement après ce webinar : RLSA, Customer Match, Remarketing, Similar Audience etc.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Effilab (531205565) Politique de confidentialité

Les experts

Thomas Pagotto Chef de Projet Digital / Brand Content,Effilab
Ludovic MatternExpert SEA SMO,Effilab

Les expertises associées

Acquisition

Google adwords (SEM)

Google analytics

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date24/02/2016
Nombre d'inscrits87 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
Effilab

Effilab

9305 abonnés suivent cette entrepriseVotre agence partenaire en stratégie digitale
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Comment recentrer vos campagnes AdWords autour des audiences ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo