comment-recentrer-vos-campagnes-adwords-autour-des-audiences

Comment recentrer vos campagnes AdWords autour des audiences ?

Google fait évoluer de manière continue sa plateforme publicitaire Google AdWords pour répondre au mieux aux besoins des annonceurs. Nous allons profiter de ce webinar pour revenir sur l'évolution de la plateforme Google AdWords au travers de 3 phases stratégiques :

  1. Plateform Centric
  2. KeyWord Centric
  3. User Centric 

Nous allons notamment nous concentrer sur la partie User Centric et la nécessité en 2016 de recentrer vos campagnes AdWords autour des internautes et non plus uniquement autour des mots clés !

Voici quelques termes que vous maîtriserez parfaitement après ce webinar : RLSA, Customer Match, Remarketing, Similar Audience etc.

Conférence animée par :

Thomas Pagotto

Thomas Pagotto

Chef de Projet Digital / Brand Content,

Effilab

Ludovic Mattern

Ludovic Mattern

Expert SEA SMO,

Effilab

Mercredi 24 Février 2016

de 14H30 à 15H15

130 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 14/01/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Effilab

Effilab

S'abonner
effilab
Abonné
6537