Retour vers Marketing

Comment rédiger un bon rapport social media ?

Vous avez passé de longues heures à travailler sur votre dernière campagne social media, et ça y est : le jour J du lancement est arrivé ! Et maintenant ? Il est temps de faire valoir vos résultats en interne et de montrer à vos managers ce que vous avez accompli à l’aide de rapports complets documentant la performance de votre campagne.

 

Lors de ce webinaire de 45 minutes, nous passerons en revue les éléments essentiels à incorporer dans vos rapports/livrables, ainsi que les outils de reporting disponibles et les meilleures façons de présenter vos informations.

BONUS : vous aurez également accès à trois rapports modèles pour vous donner de l’inspiration !

Les 20 dernières minutes de la session seront l’occasion pour les participants d’interagir directement avec les animateurs et de poser leurs questions. On vous attend ! 

P.S. Il s'agit du webinaire n°1 du #WebinarChallenge, inscrivez-vous dès maintenant pour le deuxième le 04/07

Les experts

Albane FlamantMarketing Manager,Talkwalker

Les expertises associées

Communication

Marketing stratégique

Reporting

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date26/06/2018
Nombre d'inscrits421 inscrits
Note du webinar4.3 (27 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment rédiger un bon rapport social media ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo