comment-rediger-un-bon-rapport-social-media-1

Comment rédiger un bon rapport social media ?

Vous avez passé de longues heures à travailler sur votre dernière campagne social media, et ça y est : le jour J du lancement est arrivé ! Et maintenant ? Il est temps de faire valoir vos résultats en interne et de montrer à vos managers ce que vous avez accompli à l’aide de rapports complets documentant la performance de votre campagne.

 

Lors de ce webinaire de 45 minutes, nous passerons en revue les éléments essentiels à incorporer dans vos rapports/livrables, ainsi que les outils de reporting disponibles et les meilleures façons de présenter vos informations.

BONUS : vous aurez également accès à trois rapports modèles pour vous donner de l’inspiration !

Les 20 dernières minutes de la session seront l’occasion pour les participants d’interagir directement avec les animateurs et de poser leurs questions. On vous attend ! 

P.S. Il s'agit du webinaire n°1 du #WebinarChallenge, inscrivez-vous dès maintenant pour le deuxième le 04/07

Conférence animée par :

Albane Flamant

Albane Flamant

Marketing Manager,

Talkwalker

Mardi 26 Juin 2018

de 10H30 à 11H15

421 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Talkwalker

Talkwalker

S'abonner
talkwalker
Abonné
6685