Retour vers Expérience client - Relation client

Comment réduire les coûts de son SAV grâce à son site web ?

Si vous êtes intéressé par une relation client de qualité, une gestion du support client intelligente et surtout curieux de connaitre les nouvelles pratique du web à ce sujet, ce Webinar vous intéressa c'est certain !

Notre constat : Les internautes et consommateurs sont de plus en plus autonomes, ils trouvent des informations seuls, cherchent l’avis de leurs pairs et trouvent des résultats par leurs propres moyens. Mieux encore ils s’entraident sur des problématiques factuelles. 

L’entreprise doit étendre les possibilités de contact et profiter de cette autonomie pour mettre en place des espaces d’aides en ligne dit de « selfcare ». Le but étant d'automatiser la résolution des problèmes à faibles valeurs ajoutées pour se concentrer sur une relation client personnalisée, de qualité.
Ces espaces permettent une amélioration de la satisfaction client et coutent beaucoup moins cher à l’entreprise qui s’en sert pour décharger les canaux dit « classiques » de relation client. Nous vous présenterons ces méthodes dites de Selfcare.

Les experts

Durée15 mins
RediffusionIndisponible
Date08/10/2015
Nombre d'inscrits10 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Start Up Day Orange

Start Up Day Orange

107 abonnés suivent cette entrepriseLe 8 octobre se déroulera le Start Up Day avec Orange Business Services. Lors de cet événement, 17 start up présenteront leurs activités, leurs expertises lors d'une conférence de 15 minutes chacune. Les start up ayant récolté le plus de mention via le #OrangeStartUpDay se verront décernes des lots. Alors soutenez et votez pour votre start up préférée. Programme de la journée Le coup d’envoi de la journée sera donné par Webikeo lors d’une conférence d’ouverture à 9h15. Puis dès 9h30 les start-up animeront leurs conférences jusqu’à 16h. En clôture Pascal Latouche, Directeur Orange Fab France et Business Développement animera une conférence sur : « Comment Orange accompagne les Start up ».
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment réduire les coûts de son SAV grâce à son site web ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo