Retour vers Data - Analytics
Comment révéler des opportunités commerciales grâce aux données comportementales ?
Comment révéler des opportunités commerciales grâce aux données comportementales ?

Comment révéler des opportunités commerciales grâce aux données comportementales ?

                                     

 

 

A l’ère du Data Mesh et des grandes initiatives de gouvernance 2.0, les entreprises investissent aujourd’hui massivement dans la data, et seule une minorité d’entre elles parviennent à déployer l’analytique à grande échelle.

En complément des données opérationnelles et analytiques, le recours à des données externes est un puissant levier pour transformer la data en information de valeur. Elles viennent enrichir les données disponibles en interne et leur apporter du contexte pour accélérer et fiabiliser la prise décision. 

Or, l’usage des données tierces est encore marginal et les données externes tombent dans l’angle mort de la prise de décision à tous les niveaux – y compris le plus élevé et cela peut représenter un manque à gagner commercial conséquent pour les entreprises. 

Nous vous invitons à découvrir comment l’utilisation de données externes précises, contextuelles, novatrices, uniques et géospatiales peuvent informer vos décisions commerciales. Nous explorerons des cas pratiques d’application dans les industries du retail, de la finance et des télécommunications et nos spécialistes de la donnée vous révélerons comment identifier de nouvelles opportunités de business en croisant les flux de mobilité humaine à des profils démographiques. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Precisely (35143059000056) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Business intelligence

Data intelligence

Données

Géolocalisation

Opportunités

Durée60 mins
RediffusionJusqu'au 21/12/2024
Date08/04/2022
Nombre d'inscrits170 inscrits
Note du webinar4.9 (7 avis)
Precisely: Trust in Data

Precisely: Trust in Data

2519 abonnés suivent cette entrepriseDe meilleures données pour de meilleures décisions.

Precisely: Trust in Data vous propose aussi

Il y a 2 mois
112 inscrits
5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Data - Analytics
  5. Comment révéler des opportunités commerciales grâce aux données comportementales ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo