Comment s'aider de la data pour construire son image de marque ?
Danone, Decathlon, ou encore Evian sont des marques internationales qui ont su construire une image de marque forte auprès de leurs consommateurs après plusieurs décennies.
Aujourd'hui des marques comme Facebook, Criteo, Amazon ou encore Free ont mis en place une image de marque forte en l'espace de quelques années à l'aide des medias sociaux. Pas étonnant que les investissements dans médias sociaux soient en constante progression.
De plus, l'analyse de la performance de sa stratégie de contenu tout au long de l'entonnoir de conversion permet également de construire une image de marque forte, qui répondra aux attentes de son audience.
Ces deux types d'analyses vous permettront de construire une image de marque qui répond aux attentes de votre audience.
Rejoignez-nous lors de ce webinar pour découvrir :
-
Pourquoi il est important de construire son image de marque
-
Comment l’analyse des media sociaux permet de construire son image de marque
-
Comment l’analyse de son audience permet de construire son image de marque
-
Recevoir une check-list des données à analyser pour vos réseaux sociaux et votre site web afin de construire votre image marque
-
Poser des questions sur la construction de l'image de votre marque
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.