Retour vers Marketing

Comment s'aider de la data pour construire son image de marque ?

Danone, Decathlon, ou encore Evian sont des marques internationales qui ont su construire une image de marque forte auprès de leurs consommateurs après plusieurs décennies.

Aujourd'hui des marques comme Facebook, Criteo, Amazon ou encore Free ont mis en place une image de marque forte en l'espace de quelques années à l'aide des medias sociaux. Pas étonnant que les investissements dans médias sociaux soient en constante progression. 

De plus, l'analyse de la performance de sa stratégie de contenu tout au long de l'entonnoir de conversion permet également de construire une image de marque forte, qui répondra aux attentes de son audience.

Ces deux types d'analyses vous permettront de construire une image de marque qui répond aux attentes de votre audience.

Rejoignez-nous lors de ce webinar pour découvrir :

  • Pourquoi il est important de construire son image de marque

  • Comment l’analyse des media sociaux permet de construire son image de marque

  • Comment l’analyse de son audience permet de construire son image de marque

  • Recevoir une check-list des données à analyser pour vos réseaux sociaux et votre site web afin de construire votre image marque

  • Poser des questions sur la construction de l'image de votre marque

Les experts

Jonata JeromeMarketing Manager,Brandwatch
Marie HillionMarketing Manager,HubSpot
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date07/11/2017
Nombre d'inscrits197 inscrits
Note du webinar3.3 (4 avis)
Brandwatch France

Brandwatch France

3040 abonnés suivent cette entrepriseTirez profit des données sociales pour améliorer vos performances globales
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment s'aider de la data pour construire son image de marque ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo